vogue_shape_services_vogue-tech_endermologie_001

Une technologie
performante, polyvalente et évolutive

En stimulant la lipolyse naturelle, la technique ENDERMOLOGIE® MÉDICALE permet de décloisonner les graisses, notamment les plus résistantes (graisses glutéofémorales chez la femme et abdominales chez l’homme).

En parallèle, ce traitement tonifie la peau distendue par la perte de poids et active la circulation pour prévenir des troubles veineux et relâcher les tensions situées au niveau du dos.

Découvrez ENDERMOLOGIE® MÉDICALE en détails en cliquant ici…

Durée du soin : 45 minutes

JE RÉSERVE
ENDERMOLOGIE® MÉDICALE by Vogue Shape

Des résultats visibles dès la 3ème séance

71%

Fermeté

5,2cm

Tour de taille

67%

Cellulite lissée

ENDERMOLOGIE® MÉDICALE by Vogue Shape

LES ACTIONS ENDERMOLOGIE® MÉDICALE

Déstocker les graisses

ENDERMOLOGIE® MÉDICALE permet de cibler et d’affiner les zones rebelles à l’exercice et à l’hygiène alimentaire tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

Lisser la cellulite

La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour.

Raffermir la peau

Variations de poids, grossesses, temps qui passe… La peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse. Même si ce relâchement cutané concerne tout le corps, certaines zones y sont plus sensibles : intérieur des cuisses, ventre, bras, etc.

Retrouver des jambes légères

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s’accumulent dans l’organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin.